les aiie Index du Forum
les aiie
les aiie ,la rages au ventre vous accueille

les aiie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ambassade ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aiie Index du Forum -> Espace privé (réservé aux membres de l'alliance) -> Suggestions et améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico761
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:59 (2011)    Sujet du message: ambassade Répondre en citant

salut , salut !
Oui je voudrais une ambassade et taverne ouverte au visiteurs qu'ils puisse poster un mot , comme une candidature aussi si possibles bichan ! Shocked

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angelus

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 14:04 (2011)    Sujet du message: ambassade Répondre en citant

moi aussi j'ai une idée pourrait t'on avoir du scotch pour le mettre sur la bouche de nico lol d'accord mon ptit vieux mdr
non moi je pensais a faire une bonne organisation vis a vis de nos alliances avec qui noous sommes en traité genre de les classes en traité culturel traité but commercial et traité de paix et traité d'un pacte totale avec les choses qu'on ferrai dans ce cas la

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)    Sujet du message: ambassade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aiie Index du Forum -> Espace privé (réservé aux membres de l'alliance) -> Suggestions et améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation