les aiie Index du Forum
les aiie
les aiie ,la rages au ventre vous accueille

les aiie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bataille contre titoff ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aiie Index du Forum -> Espace publique -> Déclarations de Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titoff

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 12:05 (2011)    Sujet du message: bataille contre titoff Répondre en citant

coucou les aiie
alors voila j'ai proposer un petit jeu ( sachant que vous avez le dessus face a moi ^^ )
pour liquider mon armée
et oui après je passe en mode or
pour la fin de la guerre étant donné que je suis seul
je dirai vendredi non ?

si vous voulez plus me connaitre ou savoir quoi que ce soit
faîte moi signe :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 12:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico761
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 15:59 (2011)    Sujet du message: bataille contre titoff Répondre en citant

re,
Oui ok , très bien  pour vendredi !
j 'aurais surement quelques questions plutards  ,je fais le tours , car vois tu cela nous oblige a nous deplacer le voyages est longs tres longs !

titoff

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:34 (2011)    Sujet du message: bataille contre titoff Répondre en citant

pourquoi ne pas faire ça sur nos deux territoire
je fais le déplacement vous aussi
enfin comme une guerre normal quoi ^^

hulck

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:43 (2011)    Sujet du message: bataille contre titoff Répondre en citant

salut titoff oui il faut que on vase le déplacement les  deux mai il faut dire sur quelle ville on n attaquer cons ce coure pas après ok  lol  Mort de Rire    

titoff

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:33 (2011)    Sujet du message: bataille contre titoff Répondre en citant

mes troupe seront dans le secteur 74
après a voir avec Nico ^^

je vais m'expliquer pourquoi je vous ai choisie
vous vous battez bien et je ne veux pas croire que je vous prend de haut en faisant une guerre a 1vs une alliance
je sais que je risque de perdre
mais au moins vu que vous vous débrouiller j'espère vous aprendre des choses ^^

titoff

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 13:59 (2011)    Sujet du message: bataille contre titoff Répondre en citant

bon les gars début du petit jeu
lundi 24 a 20h
fin vendredi 20H

lieu tout est permis mes troupes seront vers 40 62
j'ai 4 ville la bas donc voila

hulck

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 01:23 (2011)    Sujet du message: bataille contre titoff Répondre en citant

salut tu c on c battus tout le journée contre pican moi de 10000 poins généraux je suis dés-en du  a 3000 c con mai c comme c d'on-que on va voir demain si la guerre contre toi continue ou pas !!!

titoff

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:02 (2011)    Sujet du message: bataille contre titoff Répondre en citant

je comprend tout a fait
nico tient moi au courant si on la fait ou pas
que je détruise mes troupes ^^

Nico761
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 10:18 (2011)    Sujet du message: bataille contre titoff Répondre en citant

salut ,titoff !
Bon , nous ne sommes plus en etat de nous battre ,pour le moment le Week end a ètè dur tres dur ont c'est fais demonter par les PIcans si tu vaux nous donner un coup de Mains , pour diminuer tes troupes soit le bienvenue chez nous !
secteur de aiie76 !
a toutes  !

angelus

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 14:24 (2011)    Sujet du message: bataille contre titoff Répondre en citant

j'ai une proposition a faire a tous le monde on choisi un lieu entre nos deux camps une ile vide avec que deux base ou moins et on peut essayer de faire sa d'ici jeudi au pire moi j'ai encore un peu d'armée et je pense que si on se partage le trajet sa rendra équitable et personne ne saura ce qui se passe peut etre certain pican qui aiment les forums et qui liront peut etre ce post voila

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)    Sujet du message: bataille contre titoff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aiie Index du Forum -> Espace publique -> Déclarations de Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation