les aiie Index du Forum
les aiie
les aiie ,la rages au ventre vous accueille

les aiie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Etude de traiter d'alliance ,pact total ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aiie Index du Forum -> Espace publique -> Ambassade de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico761
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 10:16 (2011)    Sujet du message: Etude de traiter d'alliance ,pact total Répondre en citant

salut , a tous
ici si des demandes a faires ! nous vous repondrons ok !

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 10:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kakashi69

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 10:23 (2011)    Sujet du message: Etude de traiter d'alliance ,pact total Répondre en citant

salut a tous.
je me presente, je suis kakashi69, ministre et diplomate des PH. suite a une discution avec votre camarade Nico761, je viens vous voir afin que nous fassions plus ample connaissance.
a vous de voir^^

Visiter le site web du posteur
angelus

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 14:18 (2011)    Sujet du message: Etude de traiter d'alliance ,pact total Répondre en citant

bonjour a toi diplomate si tu peux venir me contacter en message privé sa favoriserai le dialogue et ensuite on établira un résumer sur ce forum nous sommes pour les traités d'alliance on n'a juste quelque condition qui ne sont pas difficile a exécuter
dans le cas d'un traité de paix et pacte totale nous demandons mais nous ferons aussi de notre coté ce que l'on appelle un bon traité commerciale entre alliance ce qui veux dire que chaque matière vendu entre nos deux alliances ne peuvent pas exéder 6 or l'unité sa permettra de favoriser les échanges entre nos alliances ensuite d'un point de vue militaire
notre alliance lors d'un pacte totale se dévoue si besoin pour porter assistance a nos alliés maintenant nous demandons si il est possible que l'alliance avec qui nous faisons notre pacte puisse faire pareil.
Nous n'impliquerons pas un allié dans une guerre personnel et nous sommes une alliance solidaire

cela a t'il répondu a ta question kakashi69

MSN
kakashi69

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 13:52 (2011)    Sujet du message: Etude de traiter d'alliance ,pact total Répondre en citant

salut angelus, tes conditions me conviennent tout a fait, je te contact IG

Visiter le site web du posteur
angelus

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 14:01 (2011)    Sujet du message: Etude de traiter d'alliance ,pact total Répondre en citant

peux tu me recontacter afin qu'on planifie entierement notre pacte et que sa soit mis noir sur blanc sur notre forum afin que tous ceux qui cherche a attaquer l'un de nous sois directement mis au courant de nos alliés

MSN
etiefag

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:00 (2011)    Sujet du message: Etude de traiter d'alliance ,pact total Répondre en citant

salut les aiieiens!! je suis etiefag, le chef des Rebel et je suis un allié de la aiie! angelus me connait un peu, nico aussi (si malcom ne m'a pas menti), taz42 et malcom. c'était juste pour faire plus ample connaissance et pis voila... et on sera la pour vous aider dans vos guerres!

URL=http://ikariam.ovis.fr/]
[/URL]

angelus

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:23 (2011)    Sujet du message: Etude de traiter d'alliance ,pact total Répondre en citant

merci a toi oui je te connais et ne t'inquiete pas pour nico il connait en tous cas l'alliance rebel c'est un honneur de voir un chef se déplacer sur notre forum j'espere que de votre côté tous ce passe bien
parcontre faudra que je parle a ton diplomate car nous avons un soucis mais rien de bien important bonne continuation

MSN
etiefag

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:24 (2011)    Sujet du message: Etude de traiter d'alliance ,pact total Répondre en citant

pourquoi vous avez un soucis?

[/URL]

angelus

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 08:30 (2011)    Sujet du message: Etude de traiter d'alliance ,pact total Répondre en citant

non je parlais on n'avais un soucis niv compte car notre illustre chef a été bloquer et mis au pilori injustement et de ce fait sa bloquait l'alliance et on repensait en ouvrir une autre avec les même joueurs maintenant c'est régler j'ai réussi a récuperer les pouvoirs de l'alliance et lancer une élection pour changer le gouvernement n'hésite pas a venir sur la partie privé pour dire ce que tu pense si tu as des joueurs dans notre alliance que tu soutients

MSN
etiefag

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:12 (2011)    Sujet du message: Etude de traiter d'alliance ,pact total Répondre en citant

oki

[/URL]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)    Sujet du message: Etude de traiter d'alliance ,pact total

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aiie Index du Forum -> Espace publique -> Ambassade de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation