les aiie Index du Forum
les aiie
les aiie ,la rages au ventre vous accueille

les aiie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aiie Index du Forum -> Espace publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien65usep
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 14:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut chef des aiie,
je presente ma candidature pour entrer dans votre alliance que je trouve super bien et forte;
Pour l'instant je ne suis que niveau 3 ^^ mais ne vous inquiettez pas car javais un autre compte qui ete niveau 22 et vers les 117000 pts . mes coordonées sont 54:59.
Mon autre compte etait en 34:83 sur une carriere de marbre.
Jespere que vous accepterez ma demande d'alliance.
Amicalement
Julien qui espere trds  fort que vous laccepterez  Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 14:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico761
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut ,!
j'ai pas trop suivis ,pour tes comptes !!!!! Shocked
et bien presente toi , surnom prenom , age job pas de job , tes horaires de jeux !
sinon tu as l'air pas trop loin , fauts voir tes points totaux , et PG !renseigne nous la dessus , stp !
ah par contre je viens de regarder ton compte 60 PTS non c'est pas possibles , le recrutement commence a 100000 pts totaux mon amis !
Pour moi c'est non !
Mr. Green

angelus

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 22:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

lol
ce qui est pénible c'est qu'il n'y a pas de trace de ton ancien compte mais bon je dirai on n'a tous besoin de plus petit que soit et juste pour énerver notre chef et mon pote je tiens a dire un bon oui mais j'aimerai te voir atteindre les 10 mille pts en moins d'un mois soit a peu pres 50 000 au bout de 4 mois en est tu capable ?

MSN
angelus

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bon on fais quoi réellement on ne laisse pas une candidature en suspens sa serrai bien que tous le monde de l'alliance viennent donner leur avis

MSN
hulck

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 22:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ok pour moi c non pas assez de points si tu monte vite c oui comme engelus il dit il faut monder vite vite Laughing et c bon Okay ok 

angelus

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 22:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bon bah c'est non du général non du chef mais vois en ses phrases pas un non négatif reste en contact avec nous si je peux aider je le ferrai oky et sinon montre nous ton avancement rapide et tu aura de grande chance de rentré avec nous parcontre nous sommes un peuple guerrier et solidaire donc faudra te plier au ordre en attendant postule sur notre wing tu ferra en somme un peu partis des notres et on pourra justement te voir beaucoup plus souvent

MSN
vincanity

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 07:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je répond tard mais pour moi c'est trop léger, il faut d'abod te développer afin de ne pas devenir un frigo. donc non pour moi dsl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aiie Index du Forum -> Espace publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation