les aiie Index du Forum
les aiie
les aiie ,la rages au ventre vous accueille

les aiie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: picans et strategie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aiie Index du Forum -> Espace publique -> Déclarations de Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico761
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:36 (2011)    Sujet du message: picans et strategie Répondre en citant

salut ,tous le monde , en vue de strategie contre les Picans !
bestiol (LDR) , viendra nous conseiller , ,ici !
Okay
je compte  sur vous pour venir posez vos question ,ok ! ou autres prendre les conseilles !

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angelus

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 00:04 (2011)    Sujet du message: picans et strategie Répondre en citant

bien bien donc voila je pense a des attaques grouper histoire former un front et d'enchaine sur des bombardiers et gyro afin de défendre des vagues d'artillerie
en somme de régiments peuvent vers des vagues sur 3 façons
1 régiments au combat un qui part aider pendant que l'autre rentre et un autre part aider le deuxieme et sa en boucle afin d'éviter les pertes et le moral
et faire sa sur l'artillerie et l'aerien quand penses tu bestiol?

MSN
BESTIOL

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:37 (2011)    Sujet du message: picans et strategie Répondre en citant

composition pour la naval
250 bélier
250 lance flame
250 cata
250 mortier
150 ss marin

et tous sa pour un joueur minimum et ces pour cela k il n aurons que du naval

BESTIOL

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:45 (2011)    Sujet du message: picans et strategie Répondre en citant

et pour le terrestre
il vous faudra 90 médecin et 100 cuisto
ensuite
500 phalange
700 épéiste
250 tireur ou 250 archer
chacun
si il y as des joueurs qui on la recherche pour les giro et les ballon
il faudra 300 giro et 150 ballon
 demander moi si il y as des question

BESTIOL

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:50 (2011)    Sujet du message: picans et strategie Répondre en citant

oui angélus il va falloir être groupé et faire des vague mais chacun votre tours donc pour cela il faudra tous être connecté pour être efficace

angelus

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 21:31 (2011)    Sujet du message: picans et strategie Répondre en citant

c'est bon j'ai tous sa actuellement sur ma base j'ai toute les troupes indiqué mdr parcontre demain impossible a être connecter
j'ai les electricien a la maison et donc plus d'electricité toute la journée mais sa serrai bien que tout le monde poste un commentaire indiquant si ils sont pret ou non

MSN
BESTIOL

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 21:46 (2011)    Sujet du message: picans et strategie Répondre en citant

oki bien maintenant il va falloir voir pour les autre allé on fait fumé ses caserne hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaa

robinou

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:14 (2011)    Sujet du message: picans et strategie Répondre en citant

salut a tous
bon je vais être en grosse galère la
j'ai subit cette nuit une attaque de deux LCN navy de pierre, Vitalik13 de Yébobo
ils m’ont détruit tout mes bateaux ainsi que toutes mes unités juste pour me piller 7000 de bois c'est n'importe quoi
je vais donc faire tournée mes casernes chez moi donc je serais près d'ici quelques jours mais ça vas me couter très chère et ça vas être long de toutes les ramener vers la bataille. je vais faire ce que je peut

angelus

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 00:03 (2011)    Sujet du message: picans et strategie Répondre en citant

oky fait ce que tu peux moi je vous attend sauf que la je commence a avoir des soucis au niveau or je suis a zero
lol mais parcontre plus de 3000 troupes nikel pour l'alliance

MSN
BESTIOL

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:23 (2011)    Sujet du message: picans et strategie Répondre en citant

angélus coupe tes prod et tes chercheur ses importan oki

hulck

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:08 (2011)    Sujet du message: picans et strategie Répondre en citant

salut moi aussi je suis la samedi contre pican j'ai une petit armée mai que du lourd 400 gyro et 250 bombardier Twisted Evil Bannir Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: picans et strategie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aiie Index du Forum -> Espace publique -> Déclarations de Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation