les aiie Index du Forum
les aiie
les aiie ,la rages au ventre vous accueille

les aiie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: guerre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aiie Index du Forum -> Espace publique -> Déclarations de Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BESTIOL

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:04 (2011)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

bonjour as tous je me présente bestiol
je ss enchanté de venir vous rejoindre pour mené un raid contre les PICAN
je conte sur vous pour me prouvé que vous êtes une ally soudé et prés as gravir des échelon pour devenir une ally puissante comme nous le somme devenus les LDR
je vais vous expliqué comment on fonction durant un raid en premier temps on coupe toute ses ressource et ses chercheur  pour perdre le moins d or possible surtout ds votre cas ou je pence que l or ne doit pas coulé a flot comme ou j ai déjà 134 million d or hihihi je voudrais que les 5 plus gros en point me dise combien ils ont d or et leur niveau de recherche car ses eux qui vont devoir fondé la naval composition que je dirais plus tard et pour les autre ils ferons du terrestre,composition plus tard oki

en premier temps je voudrais que vous rassembliez toute vos ressource dans une de vos ville les plus loin des PICAN 

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angelus

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 21:27 (2011)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

je ne suis pas le plus fort mais j'ai 4,2 million d'or je sais que c'est rien par rapport a toi mais voila

MSN
BESTIOL

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:28 (2011)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

ces un jeu ou personne et intouchable as partir du moment on on est soudé et bien organisé
on as pas perdu beaucoup de guerre même contre des plus gros car nous etion présent et organisé en plus sincro ces sa le secret de la victoire

angelus

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 00:41 (2011)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

oui c'est sur qu'il faut être syncro mais des fois on n'a des aléa
je me permet de dire sa car je devais etre privé d'internet suite a un passage des electriciens et du coup sa a durer plus de deux jours donc pour la syncronisation bonne idée mais faut que tous le monde soit pret et merci encore a toi de nous conseiller

MSN
hulck

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:16 (2011)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

salut bestiol je fait de mon mieux mai en se moment je suis sur ma maison c pas facile je commence a 8hh00 et je fini a 21h00 mai je fait être la c sur samedi on na dit ?  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aiie Index du Forum -> Espace publique -> Déclarations de Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation