les aiie Forum Index
les aiie
les aiie ,la rages au ventre vous accueille

les aiie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: candidature ::

Post new topic   Reply to topic    les aiie Forum Index -> Espace publique -> Candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
angelus

PostPosted: Sat 26 Feb - 22:37 (2011)    Post subject: candidature Reply with quote

Si vous voulez dans notre alliance il faut être solidaire ne pas baissez les bras car victoire ou défaite nous devons nous battre ensemble être actif et vraiment être solidaire.
La peur on ne connais pas mais la prudence et de rigeur pour nos ennemis, alors si tu veux venir nous rejoindre merci de poster ta candidature ici

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 26 Feb - 22:37 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 24 May - 11:19 (2011)    Post subject: candidature Reply with quote

Ola

Actuellement membre des lddl, je souhaite vous rejoindre suite à quelques petites déceptions toutes betes

je suis raider, je traverse la carte sans pleurnicher pour preter assistance à mes alliés, et pense etre fairplay

Idea

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:40 (2019)    Post subject: candidature

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les aiie Forum Index -> Espace publique -> Candidature All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation