les aiie Index du Forum
les aiie
les aiie ,la rages au ventre vous accueille

les aiie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vote ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aiie Index du Forum -> Espace privé (réservé aux membres de l'alliance) -> vote pour la nouvelle alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iconios45

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:42 (2011)    Sujet du message: vote Répondre en citant

Je vote pour angelus pour qu'il soit chef de l'alliance.....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robinou

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:52 (2011)    Sujet du message: vote Répondre en citant

pareil angelus chef et diplo

hulck

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:57 (2011)    Sujet du message: vote Répondre en citant

salut tu lors a fait quoi a eu  lol  Mr. Green . moi aussi je suis d'accort avec iconios45 et robinou!! pour que tu soin diplo c mieux pour toi vu la tchachhhhh ahahahhhh
 le chef il faut prendre un autre que angelus non ? 

angelus

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:16 (2011)    Sujet du message: vote Répondre en citant

mdr j'ai rien fais moi je veux juste faire revivre l'alliance ta vu je demande a tous de participer lol eh moi je fais un gros messages sa vaux mieux que 10000 avec une phrase mdr et si tu veux te proposer et que les gens vote pour toi je veux bien hulck mais augmente les pts diplo pour l'alliance car je ne peux actuellement la transfere a personne

MSN
vincanity

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 08:54 (2011)    Sujet du message: vote Répondre en citant

je vote pour angelus en chef d'alliance ca me parait naturel

hulck

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:02 (2011)    Sujet du message: vote Répondre en citant

angeluse soie chef et diplomate cars moi c mort je suis pas souvent la en se moment !  Okay

angelus

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 23:52 (2011)    Sujet du message: vote Répondre en citant

oky pas de soucis

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: vote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aiie Index du Forum -> Espace privé (réservé aux membres de l'alliance) -> vote pour la nouvelle alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation