les aiie Index du Forum
les aiie
les aiie ,la rages au ventre vous accueille

les aiie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: trainquons et quelques explications^^x) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aiie Index du Forum -> Espace publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark night

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:20 (2010)    Sujet du message: trainquons et quelques explications^^x) Répondre en citant

bon bah trinquons a nous tous ! Mr. Green Mr. Green
nous sommes tous des guerriers en tout cas si vous êtes la c'est que vous y êtes !
et je vous dis que le bar virtuel et ouvert x)
*ya de l'air a boire si sa intéresse*

allé salut !
et se qui passe une candidature bonne chance ! Okay Mr. Green
et fait gaffe je déconne souvent^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico761
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:59 (2010)    Sujet du message: trainquons et quelques explications^^x) Répondre en citant

oui ,un bon verre a nos victoire ,lol et nos future victoire Bannir Okay

angelus

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 00:25 (2010)    Sujet du message: trainquons et quelques explications^^x) Répondre en citant

oue nos futurs victoire parlons s'en lol j'aimerai bien qu'on s'organise un peu mieux et que tous le monde écoute un peu plus nico qui est pas mal stratége et je pense que nous avons une bonne équipe terrestre on merde juste sur le naval

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: trainquons et quelques explications^^x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aiie Index du Forum -> Espace publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation