les aiie Index du Forum
les aiie
les aiie ,la rages au ventre vous accueille

les aiie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de angelus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aiie Index du Forum -> Espace publique -> Présentation des membres de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angelus

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 00:01 (2010)    Sujet du message: présentation de angelus Répondre en citant

Bonjour a tous
Angelus pour vous servir
22 ans deja eu des expériences sur ikariam mais j'y joue régulierement depuis mars 2010
ex ennemis des war qui avait comme chef nico et hulck et qui avec le temps a crée une amitié aussi bien dans le jeux que prochainement peut etre dans la vie lol
je travail en collectivité dans une maison de retraite en cuisine et j'ai des horaires crevant tot le matin et un peu tard le soir avec les bus lol
sinon bah je vis avec ma compagne qui a 2 enfants d'une premiere union et j'ai moi meme avec cette meme personne un enfant d'un an voila je suis solidaire et confit mon armée a mon alliance

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 00:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark night

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 18:42 (2010)    Sujet du message: présentation de angelus Répondre en citant

ok cool deux gosses et c'est bien de travaillé dans des maisons de retraites ?

juste comme sa^^^
Very Happy

angelus

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:06 (2010)    Sujet du message: présentation de angelus Répondre en citant

bah a vrai dire oui et non oui car sa fais de la tune non car y'a pas mal de taf environ 100 personnes a nourir tous seul lol
et oui on n'es que deux cuisiniers lol et sa fais du taf car 100 personnes avec le personnel le midi et 84 le soir

MSN
dark night

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:03 (2010)    Sujet du message: présentation de angelus Répondre en citant

ahh ouais^^ok =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: présentation de angelus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aiie Index du Forum -> Espace publique -> Présentation des membres de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation